Recrutements

Appels à candidature

 

Administration supérieure - Délégation de Futuna :

     

  • Agent d'entretien polyvalent en contrat à durée déterminée (CDD) de 3 mois au sein de la Délégation de Futuna. Les candidatures devront être adressées à l'Administration supérieure du territoire des îles Wallis et Futuna au plus tard le lundi 24 avril à 12h00 de préférence par voie électronique aux adresses suivantes :

yann.logologofolau@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

franck.herneque@wallis-et-futuna.pref.gouv.fr

    

> Communiqué Appel Del Fut - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,39 Mb

> Appel à candidatures - DelFut - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,84 Mb

              

               

Offre de volontariat du service civique :

   

  •  Assistant du chef de la cellule des marchés publics du Territoire des îles Wallis et Futuna. Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher du service des ressources humaines de l'Administration Supérieure. Durée du contrat : séjour de 12 mois renouvelable une fois. Les dossiers devront être remis complets au plus tard le vendredi 21 avril 2017 à 12h00.

> Fiche de poste assistant marché public 2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,03 Mb

      

  • Chargé de mission développement et coopération régionale, assistant du chef de service de la coordination des politiques publiques et du développement du Territoire des îles Wallis et Futuna. Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher du service des ressources humaines de l'Administration Supérieure. Durée du contrat : séjour de 12 mois renouvelable une fois. Les dossiers devront être remis complets au plus tard le vendredi 21 avril 2017 à 12h00.

> Fiche de poste chargé de mission developpement et coopération régionale 2017 - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 0,04 Mb

    

Administration Supérieure :

                                       

  • Le recrutement d'un agent permanent, Directeur Administratif et Financier au Service des Postes et Télécommunications est ouvert à compter du lundi 27 février 2017. Les personnes intéressées sont invitées à se rapprocher du service des ressources humaines de l'Administration Supérieure - Formation Professionnelle et Concours, de 8h00 à 15h00 pour connaître le détail des compétences souhaitées pour ce poste et retirer un dossier de candidature. Les dossiers devront être remis complets au plus tard le jeudi 27 avril 2017 à 12h00.

> Arreté 2017-94 recrutement Directeur Admin.Financier-SPT - format : PDF sauvegarder le fichiersauvegarder le fichier - 1,51 Mb